< Tous les avis Behringer X-Touch One
bazzzoukk bazzzoukk

« Marche trés bien avec CPU AMD RYZEN »

Publié le 07/05/21 à 23:43
Je poste cet avis car je ne comprends pas bien l'avis de Miku
J'ai un PC avec un AMD Ryzen 9 5900X, et tout marche parfaitement bien. Il doit donc s'agir d'un problème avec son logiciel ou qui vient de sa configuration, un conflit de pilote ou autre, en tout cas rien à voir avec cette pauvre X Touch One qui par ailleurs est un excellent contrôleur au top rapport qualité prix!
Accusée à tord, je me fait donc ici son avocat! La pauvre petite chose pas fragile du tout d'ailleurs. C'est du costaud, tout en métal et rien de chip.
J'utilise Live, Sequoia, Cubase, Reason, FL studio, et des tas d'éditeurs en standalone comme le RX9, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce petit contrôleur vraiment génial et qui me rend bien des services tout les jours pour caler, marquer et tout contrôler en 1/4 de seconde. Je n'ai pas pris la X touch standard, car pour gérer les niveaux, je trace plutôt des courbe d'automations, du coup la sourie ou un potard unique me suffisent largement.
Alors on dit merci ki? Merci Jacq... euh nonnnn ah la grosse boulette! Merci Behringer! .