Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé mais je ne trouve pas la réponce !
Savez-vous quand le contrôleur va être dispo?
0
www.wsproaudio.com
TC Hotrod
8050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
63Posté le 12/02/2014 à 08:14:15
Salut,
Suivant les différents sites, personnes présentes au Namm, et interlocuteurs de chez Behringer on peut lire un peu de tout allant d'avril à septembre 2014....
Bref que de l'info précise, béton, vérifiée, confirmée et surtout définitive.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
64Posté le 12/02/2014 à 09:54:21
Je voie
Merci
0
www.wsproaudio.com
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
65Posté le 14/02/2014 à 17:26:27
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous
0
Monsieur.O
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
66Posté le 14/02/2014 à 18:02:35
Citation :
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !! On risque pas de la trouver près de chez nous
Zut ! J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de distributeurs en France ... on va devoir commander en ligne.
Apparemment il n'y à plus de distributeur behringer en France !!
D'où tiens-tu cette info ?
Sur le site de MH diffusion ( le distributeur officiel), leurs produits sont bien présents.
Et même s'ils perdaient la distribution, il y en a d'autres parmi les grossistes français existants qui massacrent le développement et le suivi de certaines petites marques de leur catalogue, qui se battront pour prendre la relève
0
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
68Posté le 14/02/2014 à 19:12:27
Cette info me vient du magasin star's Music a Lyon
0
moustick
1098
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
69Posté le 14/02/2014 à 19:21:59
Peut être que star music ne vendant pas behringer explique que personne ne distribue en France !
0
Laloprod
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
70Posté le 14/02/2014 à 19:30:29
Citation de moustick :
Peut être que star music ne vendant pas behringer explique que personne ne distribue en France !