Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 02:07:28La Command I8 est elle rackable?
Salut,
Tout est dans la question. Est-ce qu'elle rackable comme peut l'être une digi 002r?
(ça serait terrible comme çà elle pourrait s'intégrer dans le mien! héhé!)
Merci.
Kissi frot' cipik
JSProds
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2006 à 10:00:36
Salut,
Ma command 8 n'est pas rackable et en plus elle est inclinée de 20° à peu près.. Donc pas évident à moins de bricoler des pattes de fixation mais ce ne sera pas top à mon avis.
Voila
Peace
JS
0
JSProds
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2006 à 21:25:06
Salut,
En largeur elle tiens dans un format rack 19 pouces en tout cas ...
Zic
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
vous pensez que ça pourrait faire l'affaire pour une command 8 sur le dessus?
0
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/07/2006 à 19:42:35
A la louche, hors tout :
- largeur : 44cm (19 pouces = 48cm)
- profondeur : 43cm (1U = 4,5cm soit 10U : 45cm) sans jack (mais les rebords de la C8 dépasse d'un bon 1,5cm par rapport aux connectiques arrières)
- épaisseur : 5cm - 13cm
Donc d'après le lien que t'as posté ça devrais rentrer sauf peut-être pour le rebord de devant mais je pense que c'est pile poil les dimensions. Reste à adapter de quoi la fixer si l'ensemble doit être déplacé).
Zic
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/07/2006 à 02:30:14
ça pourrait etre sympa, je pense que je vais pousser les investigations un peu plus loin et essayer d'en trouver un en magasin