Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 17:05:57Command|8 et branchements midi ?
Quand je veux assigner mon clavier midi ( axiom 49 ) à un synthé dans protools il me dit que ce genre de controller midi n'est pas compatible avec la command|8 jai du sauter une étape...
Un idée ???
sicca
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/07/2006 à 05:28:25
Pourkoi tu branche pas ton clavier direct dans ta carte de son esplick
0
Siccacompagny@hotmail.com
Anonyme
818
3Posté le 16/07/2006 à 17:40:06
Bah j'ai resolu mon probleme :-)
Pour l'instant il est branché en usb sur mon pc mais je vais me renseigner si je dois le brancher plutot en midi, et si oui plutot sur la command|8 ousur ma digi002R !!!
0
Anonyme
818
4Posté le 17/07/2006 à 12:49:28
D'ailleurs vous en pensez koi ?
Pour l'instant j'ai un axiom 49 branché en usb et ma command|8 branchée en usb aussi...
Devrais je brancher mon clavier sur ma command|8 en midi puis ma command|8 sur ma carte son en midi ?
Ou le clavier en midi et la surface en usb ou vice versa ?
( ma carte son digi002R ne possède qu'une entrée midi )
Merci !!!
0
sicca
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/07/2006 à 15:57:39
Moi jai tous en usb clavier command8 pis ya pas de probleme mes le power supply est a surveiller pour la puissance de ton ordi sa peut faire surcharger ta memoir ou autre chose mais sa depent aussi ske tu veut faire pour ton midi ta méthode de travaille ect