Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/441
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Command8 + Logic pro 7.2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Command8 + Logic pro 7.2
Hello,

je voulais savoir si il existait un patch pour que la command8 marche avec logic sans passer par la prog midi ?

A+
2
Bonjour a tous !

je voudrais savoir si qlq un untilise la commande 8 e logic pro 7 , et ce qu on peut en dire ?
d avance merci

myspace.com/glassxxx

3
Mais pourquoi vouloir acheter une interface à 1000 € dédié à Protools alors qu'il existe des interfaces génériques qui coute bcp moins cher et prévu pour fonctionner avec plusieurs logiciels.

toutes les consoles Yamaha numériques font aussi télécommande, j'ai testé 01V96, c pas mal, je bosse dans un studio qui est équipé d'une DM2000 avec un Pyramix...

beringuer fait une interface avec des faders motorisés de 100mm qui fonctionne avec protools alors forcément, ça doit tourner avec d'autres produits !!
4

Citation : Mais pourquoi vouloir acheter une interface à 1000 €



NB la command 8 est justement à 700€, soit 300 à 500€ de moins qu'une Mackie par exemple…

et la compatibilité avec protools est là
5
Mais elle est vraiment dédié à protools, comme les cartes son Digidesign, ça vaut le coup si comme moi, tu te décide à travailler que avec protools, sinon côté carte son vaut mieux prendre par exemple une M-audio à la fois compatible protools M powered et avec les autres applications son, ce qui n'est pas le cas des 002 et autre, il en est de même avec la command8, tu devrais accéder aux fonctions de base mais c tout je ne connais pas logic, quelle interface préconisent-il ?
6
Pourquoi acheter une interfance a 1000e ???? tous simplement car les autre interface sont effectivement - chere mais sans le logiciel : une interface a 16 entrée coute environ 600 e . un logiciel de qualité protools ( cubase logic ...) coute + de 300 e .donc fait bien les compte
je travaille sur protools pour tous ce qui est editing mixage mais pour la creation midi il a encore beaucoup de chemin a parcourir pour etre au niveau.

pour logic l interface dedié est une apogee a environ 2000 e .donc une digi 002 avec logic ca marche et ca coute le prix que ca vaut .

myspace.com/glassxxx