Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/436
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Command 8 + mbox ça marche?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Command 8 + mbox ça marche?
Tout est dans le titre, je suis content de ma mbox en utilisation nomade et ça me suffit.

par contre pour le mix c'est spartiate, je me demandais donc si je n'allait pas me prendre une command 8 d'occase pour palier à ce problème.

est-ce que ça va marcher, est-ce que la config type mbox-ibook g4 est suffisante pour pouvoir profiter de la command8 :?:



voilà, j'attends vos suggestions
2
Salut,

J'ai fait une installation de ProTools LE récemment et je crois me souvenir que les drivers de la Command8 ont été installé en même temps.
Donc, la logique voudrait que tu puisses effectivement utiliser une Command8 avec ta MBox et PTLE.

Mais je peux me tromper... :??:
3
Généralement, on trouve la réponse sur le site constructeur : http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=3&langid=2&eid=170 .

Tu peux même mettre une Control24 si tu veux.

La plus grande restrictions est au niveau de tes ports USB. Vu que ta mBox en prend un. Il n'en reste plus que l'autre pour la command8. Donc si tu as souris, clé iLok et autre, tu seras obligé d'utiliser un hub ce qui est rarement recommandé.

Ceci dit, j'ai eu un temps une command8 et je la cablais directement sur le clavier Apple (qui fait hub). Je n'ai jamais eu de soucis avec.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
Merci