Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/441
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Comande 8 que sur protools ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 135 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comande 8 que sur protools ?
Bonjour
question simple:

esque je peut comander un logic pro ou un cubase avec la comande 8 via une carte son autre que digidesign type rme.

merci :D:
2
:up:
il existe des templates pour cubase?
3
J'ai rien compris.

up ?
templates ?
4
Oui romain tu peut commander tout ce que tu ve avec la command 8 en mode standalone,le truc c'est si tu trouve des templates "preset ou tte les fonctions de ton contrôleur sont deja assigné pour ton logiciel" c'est le top , et a ce jour je sais pas si y'en a bcp...vu que protools...ça reste assé fermer niveau je partage avec les autres...
5
Oui romain tu peut commander tout ce que tu ve avec la command 8 en mode standalone,le truc c'est si tu trouve des templates "preset ou tte les fonctions de ton contrôleur sont deja assigné pour ton logiciel" c'est le top , et a ce jour je sais pas si y'en a bcp...vu que protools...ça reste assé fermer niveau je partage avec les autres...
6
Salut
au risque de dire une connerie, j'ai eu une command8 un temps vu que je bosse souvent (malheureusement pour moi) sur PT. mais je bosse surtout sur DP6, et que ça soit en version 5 à l'époque, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement la command8 avec quoi que ce soit d'autres que PT… je l'ai refourgué après trois semaines de prises de tête d'incompatibilité à son magasin d'origine, avec un avoir à cause du délai, et du coup j'ai arrêté de chercher à avoir une commande midi/fader pour mixer…
donc, à tester, mon avis est confus, avant d'acheter… :clin:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

7
Mouai

de tt façon digi n'est pas trés compatible avec d'autres marques. mais le soft est bien quand méme.
8
Salut, pour ma part j'ai la command 8 que je n'ai jamais réussi à vraiment fonctionner avec cubase, par contre on a réussi à paramétrer la console de beringher sur un protools, ce qui est quand même pas mal!!!
enfin pour continuer à utiliser ma C8 j'ai abandonné cubase
9
Ca peut marcher sous logic 8 ?