Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'attends toujours la réponse d'Avid, parcontre j'en ai une autre d'un utilisateur :
J.W. : I believe any of the modern control surfaces should work with either LE or HD in any form. Its hard to tell from the Command|8 page on Avid's site.. the link description says HD but the full description just says TDM and LE which would be hard to believe.
Donc tant qu'Avid ne m'aura pas répondu directement, on ne sera pas plus avancé...
PS : Pour les non anglophones, la traduction est qu'à priori toutes les surfaces de contrôles modernes devraient marcher avec LE ou HD de n'importe quelle version. Sur le site d'Avid, quand vous allez sur la page de la Command8, sur le petit descriptif au début, il est marqué qu'elle est compatible avec HD, MAIS dans la description complète plus bas, juste LE & TDM... faudrait savoir !
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 12:27:16 ]
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/10/2010 à 12:53:38
ca serait quand même un beau fourrage, ça ......
0
A vendre axon AX 100 MKII
danlaurens
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/10/2010 à 14:20:11
j'espere que ce n'est qu'un oublie...
cela dit, natif ou pas, ce sera un PT de version 8 ! (8.1?)
Toutes les versions HD marchent, donc, normalement, je ne pense pas qu'il y ait d'exception avec la version native.
0
danlaurens
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 14/10/2010 à 20:17:00
ouais... enfin d'un autre coté, ma mbox1 dont je me servais en nomade fonctionnait encore avec la ver.8.0.3 et lorsque j'ai fait la mise à jour pour la ver.8.0.3.1 s'est arrétée de fonctionner...
les boules quoi.. plus moyen d'avoir une station nomad. (à coté de ça, cette maj a corrigée qqs petits soucis de bugs), mais je l'ai mauvaise... faudrait pas que la meme se produise avec la C8...