Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/428
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Compatibilité Command 8 et Pro tools 10

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 945 vues
  • 9 followers
1 Compatibilité Command 8 et Pro tools 10
Bonjour, Je me posai cette question car l'info n'est pas disponible sur le site d'avid. La Command 8 est-elle compatible avec pro tools 10 ? Qui pourrais faire les test car l'achat de celle ci m'interesse.

Voilà Merci d'avance.

;)

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

Afficher le premier post
11
Sur le 10 oui, 11 non.
12
kk merci. c'est vrai que c'est raide quand même... d'ailleurs la C24 va bientôt passé a la trappe aussi me semble. elle marche sur PT 11 mais n'est plus supporté si je ne m'abuse?
13
Ca marche nickel sur PT 10/11!
Meme encore mieux sur le 11 (fini les p'tits bug que j'avais avant) donc cool

14
c'est bon à savoir ^^
15
Pour info au 14 février 2017.
COMMAND I 8 est toujours aussi performante et totalement implémentée dans PT 12.52.
Les drivers sembles intégrés d'origine au moment de l'installation des mises à jour.
Donc cette surface de contrôle de qualité est toujours d'actualité et pleinement exploitable.
26/05/2017
Toutefois problème rencontré lors d'une réinstallation de Windows10 pro 64, il faut installer PT avant de rebrancher sur le port USB Command8 sans quoi Microsoft installe d'office ses propres pilotes qui permettront de faire fonctionner en standalone la console.
Les pilotes COMMAND8 installés ultérieurement par PT ne seront plus opérants et COMMAND8 de fait, non reconnue par PT.

[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 13:49:45 ]