Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Command 8
Photos
1/430
Digidesign Command 8

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Comaptibilité? question extention des control?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
1 Comaptibilité? question extention des control?
Salutations, j aimerai savoir si on peut utilsier cette surface de control sur des sequenceurs type cubase sx nuendo etc...?
d autre part les assignations réalisées sur chaque fader sont au nombre de 8. peut on par l intermediaire d un bouton ou switch, passer d une série de programation a une autre? par exemple, j ai assigné sur les 8 fader un control des pistes 1 a 8. j'ai 16 pistes en tout dans mon sekenceur et j'aimerai assigner les pistes 9 a 16 sur les 8 faders. et pouvoir ainsi alterner entre les 2 type de configuration d'assignation par l intermediaire d un switch ou d un bouton. si cela est possible, jusqu a combien de type de configuration peut on entrer?

sinon j'ai vaguement vu le rear de la machine. ya des entrée sortie jack j ai l imrpession. elle servent a quoi? sinon a part les i/o midi et usb quel type de conectic existe t il au rear et a quoi sont elle assignées?

merci
2
Up

a vrai dire j esite avec la CU, qui est emulée HUI sous pt le
3
Up :D:
4
La command 8 est une tre bonne interface de controle pour protools
elle a un mode stand alone pour la transformer en telecommande midi universelle,
mais elle est dedié protools avant tout.
Si vous possedez une m box c'est le complement qu'il vous faut,
les faders sont vraiment pro (souples et large bande)
la section monitor permets de brancher deux sources (par exemple votre mbox et la sortie de votre mac) et
de les commuter par un simple bouton,
elle permet de brancher une pedale pour play rec et punch in out
le nombre de pistes virtuel est illimité (limité a votre version de protools)
elle est fournit avec protools 6.4.
Voila mon avis.
Personnellement ,je ne suis pas protools pour la simple et bonne raison que je suis plutot midi
que audio (meme si la partie midi de protools est plus que correcte!)
c'est à dire que la puissance de soft est orientéaudio multipiste à donf'.
Je revends donc ma config proools (j'ai deja vendu ma mbox)
et vends ma command 8 archineuve (juste une petite brulure de lampe a un endroit pas important)
avec garantie playback achat d'aout 2004 )
Si votre choix est decidé et que vous optez intelligement pour protools (selon votre besoin)
n'esitez pas la command 8 est L4INTERFACE de control pour protools elle peux faire offce d'extension pour la digi 002
.Je pense avoir fait le tour.
Alors si vous etes interressé par la command 8 economisez 150 euros,je la brade à 1050 euros (avec carton notice et tout et tout)
allez voir mon annonce sur playback ou audiofanzine occaz ! Mattsei (Meudon 92)
5
Salut

Deterrement de thread... la bête est elle compatible avec le tout nouveau 'Pro-Tools M-Powered' de M-Audio ?
6
FLAG :clin:
7
Je joue aussi! :mdr:
J'envisage l'achat d'une 002 surface, mais je me demandais si je n'avais pas tout intérêt à acheter la Command 8 et une 002 Rack pour une utilisation PT bien sûr mais également Digital Performer.
Est ce un bon choix, une bonne idée?
Les drivers depuis ont du bien évolués non?
Merci!