Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Control 24
Photos
1/489
Digidesign Control 24

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Digidesign

Sujet Probleme sur controle 24

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 8 985 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme sur controle 24
Bonjour tous le monde

s'il vous plait j'ai un grand probleme dans mon control 24. tout d'un coup elle ne fonctionne plus. elle allume tous ses boutons et les eteind tout le temp. je n'arrive pas a resoudre ce probleme. je l'ai eteind et je l'ai enlever son alimentation eje l'ouvre mais le meme probleme qui se pose...elle allume tous lesboutons et les eteids tout le tems. ma station se compose d'un Mac OS 9.1 , un protools 5.1 et la controle 24.

Priere de me repndre
2
C drole j'ai hesite a poster car j'ai eu hier le meme probleme.
la console est offline et d'un coup tout s'allume pendant 1 minute et tout s'eteint.
Meme probleme si une session protools est ouverte.
j'ai commence a faire un reset de la control 24, rien.
j'ai mis a jour le firmware et meme probleme.
J'ai finalement pense que le probleme venait de l'ordinateur (mac pro 8 coeurs + protools HD 7.4), j'ai branche la control 24 sur le second port reseau et pour le moment ca roule, je croise les doigts
3
J'ai fait les memes etapes. mais le probleme que je suis en Mac G4 9.1 et protools 5.1 et je n'ai pas un autre port reseau pour brancher la control 24
4
Pour savoir si le probleme vient de la control 24 ou de ton ordi, etteind ton mac, débranche le câble réseau qui relie la control 24 de l'ordi, si le probleme persiste ça vient de la console et la, y a qu'a contacter le support technique
5
Je pense que le probleme n'est pas dans mon Mac car la contol 24 fait ça meme lorsq'elle est debranch' du mac seulement avec son cable d'alimentation. je n'ai pas son support technique.
6
Bon de meme, je viens de reouvrir une session et paf, meme probleme, je vais ecrire au support technique digidesign et on verra bien
7
Bon, toujours aucune reponse du support technique digidesign, mais j'etais en france la semaine derniere et je suis passe au magasin digidesign/homestudio et j'ai eu une longue discution au sujet de mon probleme et j'ai appris que le cable reseau fourni avec la control 24 est de tres mauvaise facture, le vendeur m'a conseille de changer de cable et pour le moment plus de probs, ne esperant que ca durer
8
Salut tout le monde
comme j'ai dis ce problème n'est pas du au câble réseau car meme lorsqu'elle est débranché le probleme est toujours là. de meme le support technique digidesign ne donne aucune reponse
9
Bon, toujours le meme probleme, je viens de reecrire au support technique digi (pas de reponse la premiere fois), on verra la suite.
10
J'habite a l'etrange et j'ai fini par appeler le support qui m'a dit qu'ils vont repondre a mes mails et voila la reponse :

Response (Benoit Ranucci) - 01/05/2009 12.10 PM
Bonjour,

Votre Control 24 ne semble pas avoir été achetée en France, c'est pourquoi il est nécessaire de contacter directement votre revendeur pour beneficier d'un support sur ce produit.

Cordialement,

mais aucune solution et ne disposant pas de support, je suis coince !!!!