Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC
Photos
1/1
Euphonix MC

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Y a t'il des utilisateurs?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 441 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y a t'il des utilisateurs?
Salut
j'aimerai savoir s'il ya a des utilisateur de cette surface de control sur protools? ou autre qui pourrai me faire un petit feedback dessus, je dois me prendre une nouvelle surface de control et j'hésite entre ca et une D-Command
:bravo:

Aka Ricky Weedy

2
Hello

- Si tu as besoin de faders, l'euphonix n'en a que 4, sans levelmeter, à moins d'y ajouter des bac de fader (et la ca douille, mais la technologie y est).
- Si tu veux profiter de l'Eucon pour une intégration parfaite (et très puissante) avec Protools, il faut (pour l'instant) être sur mac. Sur PC, je crois que ca se limite à un simple protocol HUI, à vérifier.
- Si tu fait tourner différentes applications (Nuendo, Logic, FinalCut, Digital Performer - y compris en paralèlle avec PT sur la même station): Euphonix
- Si tu fait tourner différentes stations en même temps : Euphonix

Tu trouvera déjà pas mal d'infos là..
3
Merci de tes réponses, je savais deja tout ceci, j'ai regardé toutes les vidéos sur le site euphonix.
ce que je cherche c'est plus un avis d'utilisateur qu'une review fais par les amis de la boite (je ne parle pas pour toi mais pour les acteurs de la vidéo)
:D:

Aka Ricky Weedy

4
Je comprends...

Sur sounddesigners, tu as Steven1145 de chez Yellow Cabs à Paris, ils n'ont pas de MC, mais une Fusion, avec laquelle ils font tourner Nuendo et Protools. Il peut peut être te renseigner en partie sur la chose (car à mon avis il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs de la MC sur AF - dans la mesure où il n'y a que deux membres sur le forum dédié dont moi) ;)
5
Je vais explorer cette voie :aime:

Aka Ricky Weedy

6
Salut à vous 2,
est ce que l'un d'entre vous connait le prix de la bête?
Djamelotron
7
Je ne connais pas le prix exact (le mieux est de te renseigné près d'un revendeur), mais en gros il faut compter dans les 15 k€.