Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Euphonix MC Control
(8)
Déposer un avis

Argus du Euphonix MC Control

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC Control ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 141,25 €

aide demandée Parametrer Mc control V2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Parametrer Mc control V2
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une MC control V2 qui m'a l'air tout ce qu'il y a de plus complet.

Les informations transmises par le manuel ne sont pas des plus amples d'où quelques questions que je me pose :

Je possède une apogee ensemble et un pro tools 9. J'aimerais pouvoir controller maestro 2 avec la Mc control mais je n'ai rien trouvé me permettant d'assigner les différents potards et faders aux fonctions de maestro : volume casques, préamplis, volume de sortie générale, et mixer et routing.

Est il déja possible de le faire ? Et si oui, comment acceder à travers Eucontrol aux fonctions assignés aux controleurs de la surface ? J'ai bien saisi pour les soft keys mais pour le reste...

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse.

Bonne journée à tous.

Sur leur site ils disent que ce n'est pas encore possible de contrôler maestro 2. désolé.
Si tu la revends pense à moi !!! merci.