Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Euphonix MC Control
Photos
1/236
Euphonix MC Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Euphonix appartenant à la série Artist

Sujet Tout cassé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 048 vues
  • 4 followers
1 Tout cassé
Bonjour, j'écris un message un peu tard, car ma mésaventure date un peu.
Voilà, j'ai un problème avec cette MC Control, les deux plaques de plastique grise sur la face de la machine sont fissurées, et les supports des vis se sont cassés, sans forcer dessus, ni travailler de façon acharnée.
Résultat, des pieds branlants, et des fissures sur le devant vraiment pas jolies, surtout pour du matos qui vaut quand même un certain prix.
Il semblerait que le soucis existe sur les MC Mix, qui fissureraient entre les faders.
Je vais essayer de contacter le SAV Avid, pour savoir s'il existe une solution, sur le net j'ai vu des vidéos de personnes qui ont changé le "faceplate" de leur MC Mix.
Je vous tiens au courant de l'évolution pour ceux qui auraient le même problème.
Voilà a+ !
2
Hello il m'était arrivé la même chose avec ma mcmix mais elle était encore sous garantie alors le distributeur m'avais simplement fait un échange standard.
3
oui j'ai vu des cas comme ca. malheureusement j'ai fait cet achat en 2009. j'ai pu contacter une société en france agréé pour les réparations du matériel avid. j'attends une reponse.
mais impossible de passer directement par le sav du site avid. il faut un code que je n'ai pas et que je n'arrive pas a me procurer.
plus de nouvelles dans les jours a venir... j'espère :)
4
Bonjour,

Ou pouvons nous acheter une face plate pour une artist mix ?

Merci de vos réponses.

Nico
5
J'avais oublié ce sujet, après plusieurs mails envoyé, toujours pas de résultats... Maintenant ce sont les supports des pieds qui ont cédé.
Au final, la MC Controle est retournée dans son carton et prend la poussière... c'est bien dommage...