Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Frontier Design Group AlphaTrack
Photos
1/66
Frontier Design Group AlphaTrack

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Frontier Design Group

Sujet Pilote pour Windows 7 ou plus ???

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 199 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pilote pour Windows 7 ou plus ???
Bonjour à tous,

J'utilise cette petite bête depuis un moment déjà (je sais qu'elle n'est plus toute jeune) sur une config restée en Windows XP, et étant donné que j'en suis satisfait, j'aimerais également l'utiliser sur une configuration plus récente en Windows 7 (voire plus bientôt), et là, les choses se gâtent...

Le dernier pilote que j'ai trouvé semble rester à Windows XP et lorsque je l'essaie sur Windows 7, rien ne se passe : pas d'icone en barre des tâches et mon DAO ne trouve pas la surface...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Merci d'avance de vos expériences !
2
Chez moi il fonctionne en Windows 7.
Avec la petite icône sur la barre de tâche.
Peut-être faut-il que tu installes le driver en mode administrateur ?
3
faut pas rêver pour Windows 8.
dommage
4
Je viens de tout reprendre depuis le début : oh c'est beau, ça fonctionne !!! :D:

Je ne comprends pas ce qu'il s'était passé la fois précédente, peut-être avais-je oublié de lancer l'installation du driver en mode Administrateur !?

Merci de ton retour lip63 qui m'a confirmé qu'il fallait persévérer !

Pour Windows 8 (ou plus) j'ai entendu dire qu'il était pas mal en termes de compatibilité par rapport aux versions antérieures... Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais peut-être qu'il pourrait y avoir de bonnes surprises... !

Donc j'attends encore un peu pour dire "dommage" ! ;)
5
Can't install on this version of Windows.

Telle est la réponse renvoyée pour tout essai d'installation de

AlphaTrack Windows Installer v1.3 win

v1.3 2009-10-23
AlphaTrack_win_1.3.0.zip

J'ai déjà du changer de carte son à cause des drivers firewire non legacy et non supportés par W8

Bon courage
6
Au moins le problème est réglé ! Merci !
Je dis donc "dommage"... ;)
7
Je confirme, ça ne marche pas sous windows 10 :((
8
Bonjour, en fait on peut installer l'alphatrack sous Windows 10. Je l'ai fait et ça marche, il faut faire un clic droit sur le prog d'installation, et choisir " résoudre les problèmes de compatibilité" puis essayer les paramètres recommandés. Pour moi en mode Windows 7 ça marche nickel avec Reaper. Je suis content de pouvoir réutiliser cette petite bête, je l'avais bêtement mise au placard.
9
Je confirme, ça fonctionne sous Windows 10.
Moi aussi j'ai pu réinstaller la bête avec cette procédure.
Nickel avec protools 11 en HUI
10
oh punaise, ça marche (sous cubase 9). Merci les gars !