Toxikalien Toxikalien

« Impeccable »

Publié le 04/11/21 à 17:52
Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?
Je l'utilise avec bîtwig studio4 fonctionne très bien,les moteurs des faders je ne les trouve pas bruillant contrairement à ce que j'ai pu lire

Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision? La motorisation est-elle efficace?
Niveau qualité je dirais que c'est du solide bloc en acier les faders répondent super bien et ils sont précis

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
La compatibilité avec les daw enfin du moins ableton et bîtwig ,
j'ai essayé sur reason ce n'était pas terribles...
Les faders motorisés c'est top pour travailler sur de nombreuses pistes!!!
Par contre ce que j'aime le moins ce serait les encodeurs crantés jsuis pas fan j'aurais préféré des encodeurs normaux,
Et l'écran la lumière bleue ça aurait été bien de pouvoir en baisser l'intensité
Sinon j'en suis ravis je me prendrait certainement l'extension pour avoir 16pistes sous les yeux