Sujet de la discussionPosté le 19/02/2015 à 22:26:13icon qcon bug protools, please help!!!!
bonjour,
je viens d'acquérir cette merveilleuse machine et j'utilise protools 10.
mon problème est que j'ai des bugs du style des faders qui se remette tout en bas tous seul ou des solo mute qui s'allume et s'eteigne quand il veulent, sa vient souvent quand j'utilise le track contrôle...
donc je suis obligé de locker à chaque fois et sa me saoul!!!
sinn opour les bugs de fader, estce que tu pourrait testé, un truc du style, si tu groupe toutes les pistes et qu'avec un fader tu descend ou tu monte tout, estce que cela suis bien, quand tu le fait rapidement plusieurs fois à la suite?
j'ai pas eu le temps de tester... mais bon, de mémoire, ça marche si on va pas trop vite quand même, sachant que personnellement, j'ai les mains sèches et parfois des difficultés pour faire bouger un seul fader
Je reteste à l'occaz.
Apres minte et minte recherche, je suis parvenu a trouver une astuce qui consiste a mettre la table en motor mix au lieu de hui. Le hui etant compris dans le motor mix, protools apperament gere mieu cela. Depuis je nai pas eu de beug, apres je touche du bois... !lol
si tu veu que je te parle du motor mix plus en profondeur, dsl mais je pense quil faudrai regarder sur google. Pour ma part javais trouvé cette astuce sur un forum. sinn au lieu de mettre hui, tu met mototr mix et tu reselectionne lentree et la sortie. Avant javais un message comme quoi protools narrive pas comuniquer avec hui... Voili voila
ah ok. non je ne voulais pas un descriptif de motormix, j'ai déjà cherché sur google
mais je n'avais pas souvenir d'avoir vu un drivers motormix dans les périph. je vais essayer ça pour voir.