Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon QCon
Photos
1/47
iCon QCon

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque iCon

Prix public : 500 € TTC

J'envisage de revendre mon QCon "1"

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'envisage de revendre mon QCon "1"
Salut !

Etant donné que je me retrouve avec un QCon, un QCon Pro et un QCon Ex, je n'ai pas assez de place pour garder le QCon sur mon bureau et j'ai pas vraiment envie de le laisser pourrir dans un coin.

Donc, j'envisage de le revendre (ça me fait un peu suer car je l'aurais bien gardé, mais bon...). Il est dans un état impeccable, sauf que j'ai appliqué une bande de scotch blanc sur le haut du LCD car il y avait quelques petites taches et ça ne me plaisait pas. Le mien est en plus en version 2.0 et est compatible HUI/Pro Tools (il est quasi impossible de faire cette mise à jour car il faut passer par l'importateur. J'ai eu accès au fichier via mon contact chez iCON).

Photos visibles dans cet article ici https://www.espace-cubase.org/page.php?page=qconpro

Sachant que le paquet est très gros, si il faut vous l'envoyer, les frais seront à votre charge avec un paiement en contre-remboursement ou mieux un virement sur mon compte (et je vous donnerai une garantie pour l'envoi du paquet). Bref, je préfère une remise en mains propres, vous l'aurez compris.

Je l'ai acheté directement chez iCON à Hong Kong pour environ 350 euros (hors frais de port.....environ 90 euros depuis HK). Ca coute environ 500 ici. 350 euros, vu l'état, me parait un bon prix, et je ne perds pas d'argent.

Voilà, s'il y a des amateurs, qu'ils me contactent en privé et on s'arrangera. Si vous êtes sur Nantes ou même à une heure de voiture, ça vaut le coup !

@+
Jérôme

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 14:58:12 ]

2
appel
3

trop bon le Qcon

je viens d'y rajouter la Qcon ex,  c'est le top !!!!!!!!!!!!!!!!  à ce prix là si je l'avais pas déjà je la prendrais  bave  16 pistes pour 700 euros, ça tue

ils ont mis une mise à jour 1,04 du firmware du Qcon ex

écoutez-vous les uns les autres