Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jazzmutant Dexter
Déposer un avis
Où acheter Dexter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

à plat ou incliné ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 172 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion à plat ou incliné ?
Est ce que le dexter peut être utilisé uniquement à plat ou a t-il la possibilité de fonctionner incliné ?

"Switched on bach"

2
:???:

"Switched on bach"

3
Ben c'est un écran tactile y a pas de contact à mercure dedans :bravo:
4
:mdr: merci bessinnox , mais je veux pas le transformer en iphone :bravo: Je voulais simplement savoir si on peut l'incliner avec une charniére à l'arriére et l'utiliser comme un minimoog par exemple ... Mais peut être que ce n'est pas possible ... Alors ce sera à plat ...

"Switched on bach"

5
Commandé chez Thomann :mdr: cool !

"Switched on bach"

6
Je n'ai aps le Dexter mais le Lemur et je l'ai installé incliné vers moi, ça ne pose aucun problème.
7

Citation : et je l'ai installé incliné vers moi, ça ne pose aucun problème.

merci à toi ! c'est une bonne chose ;)

"Switched on bach"

8
Si c était déconseillé ce serait marqué dans le manuel nan?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

9
Le manuel , je l'ai pas encore . J'ai brievement lu le pdf sur le site , mais il faut avouer que c'est assez succint ... Et en plus en anglais ... Mais bon effectivement , ça n'a pas l'air deconseillé et surligné en rouge gras :bravo2:

"Switched on bach"

10

ça , ça peut rendre des services pour le dexter où le lemur !
Support ordinateur portable "logitech alto express"

"Switched on bach"

11
A plat ou incliné les deux sont tout à fait possible....J'ai assisté à une démo complète hier à la MusicMess et franchement c'est ce qui se fait de mieux dans la catégorie.... C'est énorme....J'avais peur avant en ce qui concerne les temps de latence mais sans souci cette bête répond aux doigts et à l'oeil.
12
T'es allé chez euphonix ??? t'as pas vu la série artist ??? perso je trouve que c'est une superbe combinaison entre la mackie control et le lemur , c'est pas aussi modulable mais bon...
13
Oui j'ai vu une démo de chez Euphonix mais franchement même si tu as raison que c'est un bon compromis, le Dexter me parle beaucoup plus. :aime:
14
Effectivement , depuis que j'ai le dexter , je ne pourrais plus m'en passer ... :aime2:

"Switched on bach"