Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Dexter
Photos
1/13
Jazzmutant Dexter

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Jazzmutant

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Lemur sur dexter

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
1 Lemur sur dexter
Bonjour
je voulais savoir comment installer lemur sur dexter ,on ma dit qu'il fallait le telecharger sur le site mais je vois pas ce qu'il faut prendre
merci
2
Yo,
Alors
tu as reussi?
Apparament il faut payer cette option du lému sur Dexter

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Ouai et non c'était gratuit ,il suffisait de s'inscrire et d'aller dans download ,par contre vu que je suis un zgueg en midi je trouve ca chaud a parametrer
4
Salut ,

c'est toujours d'actualité ce "dualmode" téléchargeable gratuitement pour le dexter ?
Parce que sur le site de jazzmutant ils ne parlent du dualmode que pour le lemur .

Si c'est toujours le cas y a un truc que je capte pas , 1519 € pour le dexter avec le dualmode qui est gratuit et 1999 € pour un lemur auquel on ajoute 399 ≤€ de mise à jour ... (j'ai pris les tarif sur le site de jazz mutant) .
5
Oui toujours d'actualité ,et c'est 1999 our le lemur et 2799 pour le dexter,pour voir le télé chargement du dual mode il faut etre inscrit
6
Ok et merci pour la rapidite de ta réponse :clin: .

Par contre pour les tarifs tu es sûr ?
Parce que c'est pas ce qui est annoncé sur le site de JazzMutant ici ...
7
Jsais pas moi j'ai reguardé sur playback ,c'est bizarre faudrai les appeler
8
Bon , ça répondait pas (surement fermé le samedi) ...

En tout cas si c'est les bons tarifs , un Dexter dualmode pour 1500 € ça peut bien le faire .
Après va falloir se séparer de quelques machines (que j'utilise plus vraiment) , mais alors quelles bombes ces engins surtout le Lemur avec son JazzEditor .