Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie HUI
Photos
1/165

Sujet Installation de la HUI help !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 381 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation de la HUI help !
Bonjour
Je possède une HUI depuis peu et je ne sais pas du tout quelle est la marche à suivre pour la faire fonctionner.
J'ai été voir sur le site Mackie et j'ai trouvé une notice en anglais mais c'est tout ce que j'ai.pas de cd d'install.
hélas je ne comprends pas tout et après plusieurs tentatives la surface de contrôle n'est pas reconnue par mon PC.
Je l'ai connecté via le serial port + le boîtier midi externe (in/out et out/in)
J'utilise cubase SX3.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le bon chemin à suivre ?
merci d'avance
Kennyburrel
2
Dans un premier temps, choppe les drivers sur le site du constructeur.
Une fois que le matériel est correctement reconnu bien par windows, peu importe si tu te connectes en usb ou en midi.
Indique à Cubase que tu y implantes une surface de controle ,
dans les options, gestionnaires de périphérique, midi (ou qqchose comme ça), il y a une liste de surface de controle standard, je pense que le HUI y figure (au pire essaie le baby HUI qui utilise une bonne part du même code)
Indiques bien à Cubase quelles sont les entrées et sorties ...

++
3
Pas d'usb.que du midi sur la HUI .
et pas besoin de driver normalement puisque tous les sequencer généraliste sont capable de recevoir et d'envoyer des message HUI .

donc tu branches avec ton interface midi, puis comme ky te dis, dans les periphériques (sur le gros +) tu ajoutes une surface de controle qui doit se nommer HUI . tu choisis les port d'entrées et sorties si tu possedes une interface avec plusieurs ports ... et normalement elle sera reconnu .

en tout cas pour protools et logic 8, ca m'a prit 1 minute montre en main de la synchroniser en surface de control et sans driver (mac oblige ... desolé lol)

bonne continuation