Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet mise a jour impossible

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mise a jour impossible
Bonjour,
j essais de mettre a jour ma mackie control. j ai la version 1.02 que j avais deja installé correctement (par cubase), mais en rebranchant tout mon systeme son, ma mackie faisait des choses bizarres (prob d affichage, plusieurs fader bougeait en meme temps..)
Donc j ai voulu la remettre a zero et reinstaller la version 1.02, seulement elle me dit que l update est impossible avec error code 1 ou 3!! A l alumage l ecran est tout bleu, et elle ne fonctionne plus.

Je passe par une carte son tc electronic konectlive pour le midi.
Tout fonctionnait bien avant.

Je le faitt par cubase,en important le fichier .mid, en faisant correctement les manips decritent avec.

Pouvez vous m aider a resoudre mon probleme, je suis tres embeté!

Merci d'avance
2
Salut,
j'ai le meme probleme j'ai voulu faire la mise à jour mais ça n'a pas fonctionné.
Et maintenant l'orsque j'allume la machine l'écran passe au bleu et la machine ne répond plus.
Je sais pas comment faire! as-tu trouvé une solution?
3
Salut,
Non tjs pas résolu. Je me suis renseigné autour de moi (boite de presta, magasins musiques,..) mais cela n as rien donné.
Apres avoir appellé Mackie France, dans un premier temps la seule solution pour un diagnostique serait de l'envoyer chez eux (vers Paris). Peut etre la puce  principale ( la mienne: v1.02)qui a buggé mais pas sur...
Je vais donc entreprendre de l envoyer chez eux.

Peut etre a bientot