Sujet de la discussionPosté le 07/06/2011 à 21:40:25mackie control et logic audio 8
salut a tous je viens d'acheter une mackie control. Avant j'avais une "pro" avec l'usb la connection se faisait automatiquement .. La j'ai achete un cordon midi/usb j'ai branché comme il faut mais logic ne reconnait pas la mackie.. quels sont les reglages a faire dans logic et sur la mackie ?
non . quand je doit l'allumer elle doit se détecter automatiquement ? il s'agit de la mackie control pas de la mackie control pro on est bien d'accord ?
Est ce que je doit aussi la voir apparaitre dans les préférences midi et audio du Mac ?
Car la il n'y a rien contrairement a mes autre surface de contrôle comme l'axiom maschine Kore 2 etc.
Normal. A partir du moment où elle est branchée en MIDI, elle n'est pas reconnue comme un périphérique. C'est l'interface MIDI qui l'est comme dit Ehma2Retour.
Je ne connais pas Logic, mais normalement, dans ce cas, tu ajoutes une surface de contrôle en signalant que c'est une Mackie Control (sans la faire détecter) et tu déclares les ports MIDI correspondants comme entrée/sortie de cette surface de contrôle.