Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Control Universal
Photos
1/490
Mackie Control Universal

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Mackie appartenant à la série MCU

Sujet mackie control et logic audio 8

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mackie control et logic audio 8
salut a tous je viens d'acheter une mackie control. Avant j'avais une "pro" avec l'usb la connection se faisait automatiquement .. La j'ai achete un cordon midi/usb j'ai branché comme il faut mais logic ne reconnait pas la mackie.. quels sont les reglages a faire dans logic et sur la mackie ?


merci d'avance;

bastien
2
Normalement ça se fait tout seul.

Tu n'as pas inversé les câbles ?
3
non . quand je doit l'allumer elle doit se détecter automatiquement ? il s'agit de la mackie control pas de la mackie control pro on est bien d'accord ?

bastien
4
Tu as bien Logic > 7 ?
Dans ce cas, quelque soit la surface de contrôle, Logic la détecte automatiquement.
5
Non Logic 8
6
Est ce que je doit aussi la voir apparaitre dans les préférences midi et audio du Mac ?
Car la il n'y a rien contrairement a mes autre surface de contrôle comme l'axiom maschine Kore 2 etc.
7
donc Logic 8 est bien > que 7 tout va bien.

Non tu dois voir l'interface midi sur laquelle tu as connecté ta surface de controle.
8
Oui je la vois . Après il y a une manip a faire sur la Mackie ou dans Logic ?
9
je suis meme allé dans les surface de control selectionné mackie control et quand je fais analyse sa ne la trouve pas .
10
Normal. A partir du moment où elle est branchée en MIDI, elle n'est pas reconnue comme un périphérique. C'est l'interface MIDI qui l'est comme dit Ehma2Retour.

Je ne connais pas Logic, mais normalement, dans ce cas, tu ajoutes une surface de contrôle en signalant que c'est une Mackie Control (sans la faire détecter) et tu déclares les ports MIDI correspondants comme entrée/sortie de cette surface de contrôle.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 13:22:37 ]