Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Panorama CS12 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Avis sur le [ Nektar Panorama CS12 ]

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
Avis sur le [ Nektar Panorama CS12 ]
Après lecture de l'avis dithyrambique "bien quand ça marche" de bioskbande:) sur le Nektar Panorama CS12, je suis au regrets de partager ses doléances.
Sur mac studio M4 / sequoia / cubase pro 14: j'ai passé plus de temps à dépanner qu'à m'en servir. Des fois malgré le control panel qui est démarré, rien ne marche.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Pour éviter la prise de tête, qu’est-ce qui est proposé à la place, sans mettre les mains dans le cambouis ?
À part lire le manuel, bien sûr.
J’aimerai enfin faire l’usage d’un ordi avec contrôleur mais ma mauvaise expérience me freine. (Plus de temps à la prise de tête qu’à faire de la musique).
Ce serait pour un usage de compo.
Avec Logic Pro
Je ne suis pas sur de comprendre la question, il existe une multitude d'intégration de contrôleur couvrant plus ou moins le besoin : NI avec sa série MK3, Metagrid Pro, controleur SSL ...
A date l'intégration Cubase / Mac avec le CS12 souffre encore de beaucoup de bug pour ma part !

----------

Je viens de modifier mon 1er message, espérant être plus clair
Aucune, la souris ?

J'allais te dire que le problème était réglé mais non, malgé la mise à jour c'est toujours buggé à mort : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/nektar/panorama-cs12/forums/t.829047,nektar-cs12-mapping-perdu-apres-quelques-manipulations,post.12067641.html

----------

Correction : il semblerai que pas mal de bug ne soit corrigé dans le firmware d'aout.
Pour le moment tout fonctionne normalement.

----------

de mon côté, avec le firmware à jour, tout se passe bien :clin: