Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FaderPort Classic
Photos
1/427
PreSonus FaderPort Classic

Sujet Presonus faderport ?

• 55 réponses
  • 18 participants
  • 4 545 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Presonus faderport ?
Quelqu'un a t il eu l'occasion d'essayer le Faderport, et en particulier sous cubase ?
Merci de vos réponses, si vous en avez..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
Afficher le sujet de la discussion
21
Chrisd33, mais de quelle option tu parles?

1.Déroulez le menu Périphériques et sélectionnez Configuration des
Périphériques.
Un dialogue s’ouvre, contenant la liste des Périphériques sur la gauche.

2. Si vous n’y trouvez pas le pupitre de contrôle que vous recherchez,
cliquez sur le signe plus en haut à gauche (+) et sélectionnez-le dans la
liste qui apparaît.

3. Puis sélectionnez votre modèle de pupitre de contrôle MIDI (en ce qui nous concerne, le faderport qui doit être affiché) dans la
liste des Périphériques.
En fonction de l’appareil sélectionné, une liste de commandes programmables ou un
panneau vide est affiché dans la partie droite du dialogue. La vous séléctionner le périphérique propre au faderport.
Voilà, je peux pas faire plus!!!

22
Ben moi en fait dans cubase, dans configuration des périphériques le faderport est bien présent dans surface de controle mais je n'ai pas l'option usb audio device dans entrée/sortie midi, juste non connecté/ma carte son/all midi input.
Mais ça uniquement sur mon portable..
23
Question concernant la compatibilité logiciel, j'ai vu un peu partout que le faderport était compatible avec plein de séquenceur (genre machin, machin plus many others…), mais nul part, ni même sur le mode d'emploi je ne vois d'infos concernant Digital Performer… quelqu'un sait ce que ça donne svp ?
merci.
24
Slt..
Je pense que le mieux est d'envoyer un mail direct à Presonus..Les techniciens de l'assistance sont a l'ecoute et ont reponse a tout.
25

Hors sujet : PAs du spam du tout, mais il s'en négocie encore 2-3 à moins de 200€ sur zzz sounds (199 et 179 ) , en passant

:clin:
26
Je m'adresse aux utilisateurs du FaderPort peut-on gérer les marqueurs avec cette bête ????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
27
Par défaut, il y a possibilité de passer de marqueur en marqueur (prev/next)
et il devrait être possible de rédéfinir une touche parmi celles qui sont redéfinissables et dont on ne se sert pas forcément pour poser les marqueurs à la volée...
28
Des avis vs TranZport de Frontier?

Merci !

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

29
Bon, j' utilise ce petit faderport sur protool 7,3 sur mac pro intel core 2 duo
et tout ce petit monde tourne rond......sauf le footswich !
donc pas de punch possible ! le comble pour un guitariste !
quelqu'un a t il une astuce? sachant que j'ai suivi la procedure d'update sur
le site presonus et que rien ne veut rentrer (message d'error en fin de procedure...)... merci pour le tuyau qui rendrai ce fader port utilisable 100%, mais qui est deja une bonne machine .....
30
Y vont pas updater ce petit machin car aujourd'hui toutes les nouvelles cartes presonus et autres sortent avec cubase 4 et souvent la version LE 4.
:((( :(((