Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FaderPort: Sentive Touch et vs BCF2000

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 600 vues
  • 9 followers
1 FaderPort: Sentive Touch et vs BCF2000
Bonjour,

je me posai deux questions auxquelles les propriétaires de faderport pourront certainement me repondre:

-le fader linéaire est bien motorisé mais est il sensitif? ou faut il apuyer sur un bouton pour le debrayer comme sur la behringer bcf 2000?

-qu'en pensez vous face a une bcf 2000 de chez behringer? vu que c'est le meme prix....?

merci d'avance pour vos reponses éclairées

Morax
2
:up:

hello ! j'avoue être également interessé par la réponse que vous pouvez donner à Morax !

a+
3
Je relance ce sujet...
4
UP
Machiniste Sonore
5
RE UP !!!!!!

:bravo:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
6
Tiens one more up ...
7
Salut !

Une petite réponse, très très en retard mais bon, sait on jamais, ça servira peut-être (ou pas)...

Citation : -le fader linéaire est bien motorisé mais est il sensitif? ou faut il apuyer sur un bouton pour le debrayer comme sur la behringer bcf 2000?


J'ai pas compris. C'est quoi sensitif ? De quel bouton tu parles sur la bcf ?


Citation : -qu'en pensez vous face a une bcf 2000 de chez behringer? vu que c'est le meme prix....?


Le top c'est d'avoir les deux ! Parce-que la bcf est pas mal mais les boutons de transport c'est pas jouable, faut faire des combinaisons de touche (shift) qui prennent les deux mains, pour des opérations basiques (lancer l'enregistrement sous sonar par ex). Donc l'idéal est de coupler les deux, le faderport s'occupant du transport et la bcf permettant de règler le niveau et pan de plusieurs pistes en meme temps.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
8
Flagg!

www.wsproaudio.com

9
Le fader du Faderport est bien sensitif... Il suffit de l'effleurer pour que le bouton "touch" s'allume et que le fader envoie les données... Ca marche très très bien!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

10
Ouais moi ca je le savais ... je l'ai ! Mais qu'en n'est il du behringer bcr2000 ? C'est pas la même chose les fader? Je croyais que c'était le même genre de bestiole ... avec 7 fader de plus et un peu plus cheap !

www.wsproaudio.com