Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CORRECTIF BETA DISPO] FADERPORT incompatible Cubase 4.1 ! (et NUENDO 4 )

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 064 vues
  • 2 followers
1 [CORRECTIF BETA DISPO] FADERPORT incompatible Cubase 4.1 ! (et NUENDO 4 )
Alors qu'il marchait bien avec Cubase 4.03, le fader ne fait plus rien...Les boutons de transport restent fonctionnels...

:((( :furieux:
2
Idem pour moi. Le fader ne répond plus et lorsqu'il est alimenté le toucher remet le niveau de la piste directement à zéro !!!! (alors que jusqu'ici tout marchait nickel !!!
As-tu du nouveau là-dessus ? Pour ma part j'ai contacté le service technique de Presonus et j'attends une réponse.
3
Ils sont sur le coup...on a pu lire quelque chose sur un fix presonus en décembre...ou steinberg en début 2008...

on en est donc encore à attendre...

tu peux tester le mode HUI si tu peux te passer des touches configurables
4
:8)
Drivers correctifs en version "Open Beta" à télécharger sur le forum Presonus "Bugs report (and open beta)"
5
Hello les amis de audiofanzine je déterre ce sujet plus de 10 ans après... oui c'est le temps que j'ai pris pour acheter ce fameux faderport d'occaz avec le cd d'installation...et la je pense avoir le même problème sur une bécanne qui tourne sous Xp avec un nuendo 4!
Voici mon problème; tout fonctionne même les automations réalisé à la souris font bouger le fader par contre dès que je touche le fader sur une des pistes du projet il remet la valeur de la piste à son minimum et après impossible de faire bouger quoi que ce soit avec le fader dans nuendo...

Si quelqu'un a une solution ou les correctifs cela m'aiderait énormément

merci d'avance

David