Sujet de la discussionPosté le 30/05/2009 à 09:50:52Problème faderport et cubase 5
Bonjour,
j'ai un problème avec mon faderport et cubase 5, tout marche sur le faderport sauf quand je sélectionne une voie audio et que je touche le fader ( du faderport ) le fader de la piste audio ( de cubase ) se met en position basse ( donc plus de son ).si je bouge le fader en position basse ( du faderport ) celui ci ne fait bouger que 3 millimètres le fader de cubase . Sur les pistes Midi les faders marche très bien ( faderport et cubase ).Merci de me donner une solution . ( ps : mise à jour du firmware faite )
twann
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2009 à 12:42:26
Bonjour, Même problème alors que le faderport marchait parfaitement avec SX. Les pistes midi marchent nickel, les faders des pistes audio ne remonte pas.
====>>>> problème résolu
J'ai désinstallé le faderport et supprimer le .ddl dans program files/steinberg/cubase5/components.
[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 18:38:37 ]
marclain
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/12/2009 à 20:57:11
Oups,
Je me sers de ce post pour exposer mon problème.
Moi, c'est pire que vous, il n'ya rien qui fonctionne. Je viens d'installer Cubase Studio 5 Update. Le Faderport n'est même pas afficher dans la liste des device que je peux configurer.
en fait, j'avais le meme probleme que yannparis2004, fader de la daw en position basse des que l'on touche le fader du faderport... j'ai effectué la mise à jour du firware comme la détaillé twann, et la Youpi, ca marche, le fader controlle bien les fader de cubase, mais pas de motorisation !!!!! OUINNNN !!!!!
PS : bien évidement, le faderport est bien branché et j'ai testé l'alimentation...