Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2010 à 13:16:05Faderport sous Mac avec un hub USB
Bonjour.
Je souhaiterais savoir si certains d'entre-vous utilisent le faderport branché sur un hub USB (sur un Macbook pro) et si ça fonctionne. Comme je sais que ça ne marche pas avec une Mbox.
Je ne peux malheureusement pas te répondre de manière sûre, mais comme personne ne répond pour l'instant, je me lance: la mbox ne marche pas en hub usb pour un problème d'alimentation j'imagine (elle est alimentée par le cable usb) ce qui n'est pas trop le cas du faderport, pour lequel le truc le plus consommateur (le moteur du fader) a sa propre alimentation. Donc à vue de nez je dirais que ça doit marcher.
Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/10/2010 à 11:32:01
En fait, ça ne marche déjà pas si je le branche sur port usb de clavier du Mac. D'où mon doute...
Ce qui doit vouloir dire que cela ne marchera pas sur un hub "classique", mais peut-être sur un hub auto-alimenté. Mais à vérifier encore une fois. Si quelqu'un qui a un faderport peut faire le test...