Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 3 bcf2000 & faderport

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
1 3 bcf2000 & faderport
:-p bonjour tout le monde,
Alors voila je viens tout juste d'acquérir une Presonus Faderport que j'aimerai ajouter à mon DAW, pour vous faire une idée, j'utilise Logic Pro X couplé à 3 Behringer BCF2000 qui sont montés en ID1,2,3, mon problème c'est que la fadeport fonctionne pour le moment comme la premiere bcf2000 soit ID1 et j'ai cru comprendre que l'on pouvait la mettre seulement sur output et ainsi l'utilisé seulement pour MainOutput soit contrôler la sortie, ce qui me semble plus logique vu qu'elle a un seul fader, alors est-ce faisable?
Merci et bonne journée à tous le monde ;)
2
Salut Badix.
x
Hors sujet :

J'ai une question hors sujet.
J'ai eu une BCF2000 que j'ai revendu car les faders faisaient trop de bruit.
Mais avec 3, tu ne dois plus rien entendre.
3
hhhhhhh, alors mon cher ami je te comprends, certes les bcf2000 sont un peu bruyantes mais les anciennes non, je sais ça parait tordu mais je t'explique, j'avais 2 bcf2000 que j'ai acheter chez une boutique (leur emballage c'est un boite jaune, soit les premiers models de 2006 je crois) et l'année dernière j'ai commandé une 3eme, et cette dernière avait une boite noire (model 2012), je t'avoue que c'est pas du tout la même machine, les anciennes sont beaucoup plus robustes et beaucoup moins bruyantes, même le type de plastic utilisé n'est pas le même, bref tout ca pour dire que les anciennes sont nettement meilleures ;)