Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2018 à 09:08:56Sous Cubase ?
Hi all,
Sous Cubase ca dit quoi ?
Je cherche une bécane qui se rapproche en ergonomie de ma vielle MCU premiere génération, donc controle des Pans, Faders, Send, Transport et pouvoir assigner des touches a des fonctions spécifique, gerne ouverture de l'editeur Audio ou midi, ajout de pistes etc ...
merci de vos lumieres
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 06/11/2019 à 16:18:53
Manque quelques trucs pour moi
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2019 à 19:45:57
Salut, merci de ta réponse, qu'est qui manquerait selon toi ? j'ai un CC121... c'est le truc le plus mortel que j'ai eu sous Cubase, mais pas assez de faders pour moi .
hé... mais c'est un fake ta photo ? y'a pas de master dessus ?
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 19:48:39 ]
Procman
1039
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/11/2019 à 18:13:47
Eh oui Mheyos... c'est pour montrer les 2 ou 3 petites choses qui auraient fait que j'achete ce controleur. J'ai aussi un CC121: idéal pour Cubase. Dommage qu'ils ne fassent pas un C8-21 avec 9 faders et des écrans Oled pour les pistes et couleurs de pistes Cubase (comme Behringer fait avec son XTouch avec les autres produits Behringer - uniquement-)
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman