Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4000 euros et pas d'ADAT ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 777 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4000 euros et pas d'ADAT ?
Bon,
c'est définitivement un modèle qui ne s'adresse pas aux batteurs et percussionnistes !
Dommage, ce serait tentant avec l'ADAT .

Grosse boulette marketing !
2
c'est vrai que c'est chiant (puis le nombre d'entrée est limite aussi quand même)

ça existe des converto N/N spdlif/ADAT ADAT/spidf ?

 

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 03:45:36 ]

3
Citation :
ça existe des converto N/N spdlif/ADAT ADAT/spidf ?

Certaines interfaces audio permettent de sortir du SPDIF sur le port ADAT directement.
C'est le cas sur ma RME Raydat, c'était le cas sur ma Lynx TWO B aussi de mémoire.


Par rapport au sujet initial, c'est pas forcément une carte son grand public non plus, c'est une élément d'une configuration SSL. En tout cas je le vois comme ça:

- Des convertos Alphalink pour enregistrer, tu les branches en MADI sur une SSL MadiExtreme/RME MADI et tu bénéficies en plus de ports ADAT.

- Ou, si comme moi, tu as un ALphalink AX ADAT tu le connecte sur une RME Raydat et il te reste 8 E/S ADAT de libre sur la Raydat en plus de tes 24 E/S.

- Tu peux aussi connecter ton Alphalink sur une MX4 comme ça tu as la console de mixage et le routing intégré, ainsi que les plugins Duende. Le tout tournant sur DSP.

- Une Nucleus aux commandes et t'as une config' très sympa, ouverte. 2 préamplis et une solution de monitoring.


Citation :
Grosse boulette marketing !

Je crois pas. c'est plutôt bien pensé dans ces conditions et surtout, ça a l'air efficace.




4
thanks ;)