Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/173

Sujet A quelle prix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quelle prix
Ya t-il moyen de connaitre le prix et la date de disponibilite de ce controller?
2
Salut !

Pas de prix annoncé pour l'instant. Les modèles vus au MusikMesse sont des prototypes. Les modèles définitifs (de série) ne sont pas encore tout à fait finalisés. Il est encore possible que certains composants soient modifiés, et le tarif peut s'en trouver un peu modifié.

On devrait en savoir plus vers septembre. Il y a de fortes chances que la disponibilité du CC121 coincide avec celle de Cubase 4.2 (qui offrira plus que probablement le support natif du CC121, entre autres). Pas avant le dernier trimestre 2008.

Je peux pas en dire plus.......

@+
Jérôme.
3
Je viens de tomber sur ce controleur qui sera chez nous autour de 400€ surement. https://www.sweetwater.com/store/detail/CC121/
4
Salut !

J'espère très sincèrement que ces magasins qui affichent un prix alors que Steinberg n'en a pas encore communiqué d'officiel se gourrent. Parce que 400 euros pour ce type de contrôleur, pas programmable du tout, uniquement fait pour Cubase........Steinberg n'en vendra aucun ou très peu. Les utilisateurs préfèreront 10 fois acheter un Novation Remote SL ou une BCF 2000, capables de foncionner avec d'autres logiciels, programmables à fond et moins chères.

Je devrais en recevoir un dès que a sort ou même un peu avant, je vous en reparlerai d'ici là. J'en ferai probablement un mini test là où vous savez.

@+
Jérôme.
5
Je le trouve à 399 € chez Auxguitares.Fr