Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Houston
Photos
1/28

Sujet J'essaie de comprendre.

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 879 vues
  • 4 followers
1 J'essaie de comprendre.
:P: :?: :?:
Ou peut on se procurer un document, en français, assez explicatif du fonctionnement de cet appareil? Je crois que j'y verrais peut être plus clair. :??:
Merci d'avance.


Bluesoundbe
2
J'ai une version 1.02 de cette machine, qui il faut le dire fonctionne aussi bien qu'une formule 1 sans carburant, ya t-il un update du firmware disponible pour améliorer les bugs? ou faut-il pleurer sur son sort et se dire qu'on s'est bien fait nic... en l'achetant?
Car si c'est comme la doc , y'en a pas de livrée avec et je n'en ai pas trouvé sur le net.
3
Après recherche : s'adresser à ftp://ftp.steinberg.net/

Cliquer sur download, puis sur PC, puis sur Hardware, puis sur Houston, et ensuite sur Houston1.zip : on devrait en tirer quelque chose !
4
:| :| :| y a t-il des utilisateurs heureux de posséder cet appareil???? :?: :?:
Si pas, d'autres très décus alors???? :?: :?: :?:
Eventuellement que peut on proposer à la place de celui-ci :???: :??: :??: du moins dans le même ordre de prix, on le vend actuellement 999 Euros.
Je ne crois pas que personne ne possède, ni se sert de ce produit :!: :!:
A , Bluesoundbe,
5
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. En effet toujours pas de renseignements mais par contre, le prix baisse: maintenant: :P: :P: 945 Euros net chez Thomann, où va-t-on s'arrêter????? Entre nous je n'ai toujours rien compris :??: :( :(
6
Hello
je m'interesse à ce produit
mais suis surprid par les commentaires lus ici !!!!!!
qq a t il une bonne experience avec Houston ?????
quel sont les pbm ????

bye !!!
7
Franchement moi aussi je suis surpris par le manque d'interet que vous porter a cette telecommande :???:
SPUD sound design et+
8
Lu sur les forums cubase.net:la houston serait abandonnee devant le succes de la mackie.vrai ?
9
Ben c'est bien on va trouver des houston a 10 balles :bravo:
SPUD sound design et+
10
Salut à tous il faut dire ce qui est vrai la steinberg Houston est un produit d'excellente qualité qui fonctionne vraiment très bien mais ne l'acheter pas d'occasion c'est ce que j'ai fais et je le regrette amèrement croyez moi.
Déjà c'est un appareil ancien et j'ai des problèmes de compatibilité de la table avec les firm la table beug sans arrêt quand je suis sur cubase 5.5.2 je cherche désespérément la solution miracle pour la faire fonctionner en midi car en USB c'est même pas la peine.
Si quelqu'un à une solution pour le midi ou surtout y a t'il une solution pour remettre la console à zéro au paramètre d'usine ?
Mais si vous avez la possibilité prenez un modèle neuf