Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg ID Controller
Photos
1/1
Steinberg ID Controller

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis

Steinberg ID Controller for Nuendo

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 558 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Steinberg ID Controller for Nuendo
La bête a l'air terrible...
Quelqu'un a des infos?
Date de sortie, prix, etc...
Thanx! :8)

2
Salut !

Pas encore dispo en France. Steinberg France déménage ses locaux de Roissy au Kremlin Bicètre en ce moment, donc c'est un peu chaud.

@+
Romjé.
3
Y'a du nouveau?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Par simple curiosité, ça coute combien une beauté pareille ?
5
Il est vrai que cette surface de controle doit etre superbe, il y a des bruit qui court sur internet au niveau du prix est ça va etre tres cher!!!!comparer a la control 24 de protools.le prix serait de 14 000 euro!!!et il n'y a aucune entrer ni sortie c'est just une surface de controle!!!
il est vrai qu'elle doit etre bien mais a ce prix la mieux vaut investir dans un table numérique!
6
Des nouvelles ??
7
8
Salut !

Je l'ai vu fonctionner à l'AES de Paris en juin. C'est vrai c'est assez monstrueux, mais très franchement, dans un environnement HS, c'est un peu too much. C'est plutôt destiné au broadcast ou aux studios.

Assez étrangement, elle était sur le stand WKAudio et personne de chez Steinberg ne semblait s'y rendre. Sur le stand Steinber, il y a avait une Eucon CX ! Et là, c'est encore un autre monde, qui laisse rêveur.

Je vous parle même pas des consoles Studer, là c'est carrément du délire.....totalement inaccessible.

En tous cas, contrairement à ce qu'il semblait au départ, c'est pas steinberg qui vend cet appareil, et encore moins Steinberg France. D'ailleurs, je sais même pas si elle est distribuée en France.

@+
Jérôme.
9

...et alors ? C'est un produit qui ne se fait plus ? (j'ai pas vraiment cherché à savoir) Quelqu'un(e) l'aurait essayé? Acheté? Aucun sujet sur l'engin? :up: