Version 1.31 et Soft LCD !
- 8 réponses
- 4 participants
- 924 vues
- 4 followers
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 13:04:02Version 1.31 et Soft LCD !
Salut la foule,
Etant toujours intéressé par ce magnifique contrôleur qui malheureusement n'arrivait pas à tenir ses promesses au regard de nuendo et cubase voilà que je découvre que la version 1.31 vient de sortir en même temps que le support de soft lcd ( app permettant d'afficher les paramètres sur le moniteur ) !
Apparement l'US-2400 marcherait enfin correctement avec cubase et nuendo, alors y-a-t'il encore des possesseurs de cette surface de contrôle (Roycool ? ) qui pourraient nous dire si cette mise à jour ainsi que soft LCD fonctionne enfin parfaitement avec ces deux logiciels sus-dits ?
Le jog et le transport fonctionnent-ils ? Le joystick pour le surround ? Peut-on contrôler les paramètres des plugs avec les potards ?
En espérant que Tascam ne nous décoivent pas une fois de plus.....
Steph.
Etant toujours intéressé par ce magnifique contrôleur qui malheureusement n'arrivait pas à tenir ses promesses au regard de nuendo et cubase voilà que je découvre que la version 1.31 vient de sortir en même temps que le support de soft lcd ( app permettant d'afficher les paramètres sur le moniteur ) !
Apparement l'US-2400 marcherait enfin correctement avec cubase et nuendo, alors y-a-t'il encore des possesseurs de cette surface de contrôle (Roycool ? ) qui pourraient nous dire si cette mise à jour ainsi que soft LCD fonctionne enfin parfaitement avec ces deux logiciels sus-dits ?
Le jog et le transport fonctionnent-ils ? Le joystick pour le surround ? Peut-on contrôler les paramètres des plugs avec les potards ?
En espérant que Tascam ne nous décoivent pas une fois de plus.....
Steph.
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/01/2006 à 20:54:36
UUUPPP lent et morne....
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/01/2006 à 16:40:03
Quel motivation !
Sinon que dire à part que je l'ai vu à moins de 1000 dollards sur e-bay...mais le magasin n'importe pas en europe !
Sinon que dire à part que je l'ai vu à moins de 1000 dollards sur e-bay...mais le magasin n'importe pas en europe !
cool-vibe
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/01/2006 à 16:51:32
Mince, en fait je viens de voir et y'a plein d'US-2400 sur Ebay avec des magasins qui envoient dans le monde entier !
Meilleur prix : 605€ !
Tu rajoutes environt 50€ de frais d'envoi et 22% pour les frais de douane et pour 800€ à peu près tu reçoit chez toi cette bien jolie bête...
Moi je dis ça vaut le coup !
Meilleur prix : 605€ !
Tu rajoutes environt 50€ de frais d'envoi et 22% pour les frais de douane et pour 800€ à peu près tu reçoit chez toi cette bien jolie bête...
Moi je dis ça vaut le coup !
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 18/01/2006 à 18:15:49
922€ chez Thomann, en allemagne donc... pas de pb douane ou quoi, pas de prises de têtes...
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 18/01/2006 à 22:20:34
Ils sont tombés sur la tête chez Thomann ou se sont ils trompés ???????
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/01/2006 à 18:59:30
ça fait toujours 700 € de différence avec les sites français
C'est le moment d'investir.... mais j'ai pas de sous pour ça en ce moment, dommage
C'est le moment d'investir.... mais j'ai pas de sous pour ça en ce moment, dommage
Darquandier
2027
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/02/2006 à 11:37:32
Ouais c bizarre c tarif sur les tascam en allemagne ! ! !
surtout que pour le meme prix (meme plus cher) tu n'as que 8 tranches motorisé pour une mackie control...
surtout que pour le meme prix (meme plus cher) tu n'as que 8 tranches motorisé pour une mackie control...
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 09/02/2006 à 11:52:10
La mackie control a toujours été très cher je trouve.... assez inaccessible.
Peut être du au fait que c'était les début des surface de controle..... j'en sais rien.
Demande à Thomann si c'est pas des copies chinoises avec faders non motorisés
Je pense que ceux qui bavaient devant et qui l'on acheté 1600 2 jours avant que ça baisse comme ça, ils ont du être verts....
EDIT: pour le même prix, tu as 56 tranches de BCF2000
Peut être du au fait que c'était les début des surface de controle..... j'en sais rien.
Demande à Thomann si c'est pas des copies chinoises avec faders non motorisés
Je pense que ceux qui bavaient devant et qui l'on acheté 1600 2 jours avant que ça baisse comme ça, ils ont du être verts....
EDIT: pour le même prix, tu as 56 tranches de BCF2000
- < Liste des sujets
- Charte