Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Soft Lcd

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 261 vues
  • 6 followers
1 Installation Soft Lcd
Salut tous, je viens de faire une mise a jour sur mon US-2400 (1.31), réussie apres 2 jours de galere pour le firmware se connecte correctement pour terminer la dite "update" :eek2:
Nouveau support du logiciel "Soft Lcd" dise t'il.. je télécharge l'applicatif zippé, je dézippe, je trouve un dossier avec quelques dossiers systemes (.dll) un document texte, un fichier modèle word (surement pour la police des lettres du soft) et un fichier .exe nommé SWinstaller.. Je double clique sur ce dernier et ....... "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x000001d). Cliquez sur OK pour arrêter l'application." :nawak:
Ma question est
- Quelqu'un à déjà t'il eu ce message (pour les concernés)?
- Est-il possible que le fichier soit corrompu sur le site de Tascam (je l'ai téléchargé 3 fois)
- L'installation se fait de maniere vaudou? :demon:
...
"No-Mad The One"... les man
2
As-tu pensé à égorger 3 poulets, puis à cracher leur sang sur la flemme noire d'un bougie de graisse de vierge démembrée?
Nan passque si t'as pas fait ça, c'est normal que ça matche pas...


...


...



J'ai vu de la lumière, alors...

OK? Je :fleche:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Oui c ça sors.. :fleche:
"No-Mad The One"... les man
4
Salut Sephi, alors comment ça marche la 1.31 avec cubase ? :???: jog, transport, joystick, potards marchent sans encombres ?

Par contre désolé pour sodt lcd sur ta config... :(
5
Marche nickel comme avant, l'update sert surtout logic 7.1 et protools; moi je suis sur cubase sx 2.. sinon je suis sur que quelqu'un utilisant soft lcd va m'aider, hein... :boire: Quelqu'un a t'il une version qui fonctionne chez lui?
:up: :clin:
"No-Mad The One"... les man
6
:tourne: :up: :tourne:
"No-Mad The One"... les man
7
:bravo: Alors si je comprends bien personne n'utilise du hardware tascam du type US-2400 ou FW-1884 avcec soft LCD :?!:
:argue: soft LCD....blablabla...ça déconne....blablabla... :argue:
Help !!!
"No-Mad The One"... les man
8
Sephi, moi elle me tente beaucoup cette petite bébète mais au dernières nouvelles elle marche pas super avec cubase et surtout nuendo.

Ca m'étonne quand même que tu ai l'air satisfait avec cubase, tout fonctionne nickel ?

T'as essaye le joystick pour le surround ? Pas de soucis avec les différentes banques de fader ? Au niveau des potards la 1.31 permet apparement de gérer l'eq de cubase, quels autres paramètrers peuvent-être contrôlés avec ? ( plugs ? )

Et le jog et le foctions de transport ça roule aussi ?

Gomen, ça répond pas à tes attentes sur soft-lcd toutes ces questions mais ça pourrait vraiment m'aider à craquer pour cette bécane !

Peit-être un soucis avec les procs amd ? T'as jeté un coup d'oeuil aux forums tascam et nuendo ?
9
Bon alors si j'ai bien compris pour que ça marche avec cubase/nuendo il faut créer trois mackie control pour avoir les faders jog/transport etc.... et si j'ai bien compris pour faire marcher les potards il faut soit utiliser un template xml ou bien passer au firmware 1.31 et pour le joystick surround il y a un autre fichier xml sur le forum tascam ( en utilisant une generic remote ).

ouf! :mdr:

Donc au final cette surface de contrôle à l'air de plutôt bien marcher pour les steinberg users !

Reste le pb de soft-lcd ( gambaré yo séphi ! )

Je me demande si l'us-2400 marche avec un mackie control en plus ?

Par contre pour la MC C4 elle marche pas nuendo/cubase et c'est bien dommage au niveau des sepcs !
10
Salut Sephirhot, après après rapide tour sur le forum tascam il semble que ce problème de soft-lcd ait un rapport avec les procs AMD ( single et dual core confondus )