Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TASCAM us 2400 + Protools 7.3 sur PC : ça marche enfin !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
1 TASCAM us 2400 + Protools 7.3 sur PC : ça marche enfin !
OUI, vous avez bien lu :

j'ai réussit après de nombreuses semaines d'efforts.
Protools 7.3 sur PC avec une Mbox 2 Pro + US 2400 : c'est tout à fait possible.

pas le temps de vous expliquer hélas ... trop de mix en ce moment.

à bientôt, si vous le souhaitez.
2
Hi, 
Je compte me procurer une Tascam US-2400 avec une Digi 003 Rack, explique comment tu as fait?????
3
moi aussi suis voudrai bien être mis au courant de la bidouill
Car marche très bien sur mon vieux AMD Athlon 1.2 ghz 256 m ram
mais pas sur mon HP 6830S Duo cpu 2.4 ghz 2 g ram  ????
les deux avec le mème DLS version 1.00.0016.0002
4

facepalm

 

bon allez .. dans ce cas là faut pas nous mettre l'eau à la bouche !

 

5
Up aussi. PT9 et US2400, j'ai le controle mais pas le retour (les faders motorisés ne bougent pas et les panners n'affichent rien...)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
https://bonjour je viens d’acheter ce contrôleur mais malheureusement je suis tombé sur un appareil deffectueux impossible d’avoir la connexion usb le p’tit voyant usb ne s’allume pas et du coup je l’ai amener chez un réparateur et la y’a un micro composant électronique qui a cramé et impossible de voir la référence qui est relier directement sur la prise usb c’est la raison pour laquelle mon pc ne peut pas détecter la prise usb du US 2400. Est ce que quelqu’un a eu ce problème et surtout si quelqu’un pouvait me communiquer la référence de cette pièce (U3) c’est la référence écris sur la carte qui correspond à la piece. ou si une personne peut prendre une photo bien sur ça implique de l’ouvrir mais se fait très bien le démontage merci pour votre aide tascam-us-2400-3177744.jpeg
tascam-us-2400-3177741.jpeg
tascam-us-2400-3177742.jpeg
tascam-us-2400-3177743.jpeg
7
je n'ai plus ma 2400 depuis longtemps, mais as-tu pensé à demander directement à tascam s'ils pouvaient te renseigner? si leur SAV est cool ça devrait pas poser de problème ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.