Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-2400
(11)
Déposer un avis

Argus du Tascam US-2400

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-2400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 372,70 €

aide demandée SOUS CUBASE 7.5 ET OS10.8.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
SOUS CUBASE 7.5 ET OS10.8.
Bonjour à tous , voila je viens de récupérer une US2400 je travaille sur CUBASE 7.5 et OS10.8... et la machine ne se comporte pas comme il faudrait .

Je n'ai pas de driver ni de firmware , mais il y a bien un signal d'émission et de réception midi dans cubase et le jog de déplacement de curseur fonctionne mais c'est la seule fonction .

Si quelqu'un peut m'expliquer la configuration de la surface et s'il faut un driver en particulier je suis preneur .

Cordialement .

Littleroy , Likkle Sound Records .

Info supplémentaire , la tascam n'apparait pas dans l'utilitaire audio / midi setup

probleme resolu

Résolu comment? Ca intéressera sans doute les futures personnes à passer par ici!
Alors la solution :

Je l'ai installer d'abord sur Windows xp ( car les firmware sur le site de tascam sont des app pour power PC que les nouveaux OS ne prennent pas en compte ) ce qui m'a permis de remettre à jour le firmware .( flasher la surface en gros ) .

installer d'abord la première version ( plus ancienne ) et l'autre qui se trouve être un update donc plus récent .Meme manip pour les 2 , il suffit de se laisser guider par l'installation qui indique très bien ce qu'il faut faire .

Ensuite je l'ai configuré pour Cubase : MASTER SELECT + AUX 5 + bouton power .
je l'ai ensuite raccordé à l'IMAC .

Et pour finir j'ai ouvert dans le gestionnaire de periph : 3 mackie control pour les port midi 1 , 2 ,3 et 2 en périphérique générique pour 4 et 5 .

Pour info elle n'apparait pas dans l'utilitaire audio / midi mais cela fonctionne donc ...
ça tourne nickel !

• J’aime
1 réaction