Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam US-2400 : ça vaut encore le coup?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam US-2400 : ça vaut encore le coup?

Salut,

Je me demande si la Tascam US-2400 vaut toujours le coup en 2016 ?  On la voit rarement appparaitre dans les annonces, donc j'imagine que les pocesseurs tiennent à la garder.

Les avis francophones et anglophones sur le web semblent mitigés, donc je me demande quelle est la part de vrai dans l'histoire icon_confused.gif 

Les soucis d'incompatibilités ne sont à priori plus présent, car certains tournent sous Win7 ou Win8 avec.

Je vous pose ces questions, car je me demande si c'est un bonne alternative à ma BCF 2000 sous Reaper et Ardour. 

 

Bref, si quelqu'un par ici l'utilise encore de nos jour, je serais ravi d'entendre son témoignage icon_bravo.gif

2
:D: De nos jours ??? C est plutôt un des meilleur surface de contrôle. Plutôt....
Biensure ,INCREVABLE!!! Encore utilisé dans les studios de nos jours... très recherché !!
Regarde sur eBay tu en trouve pas !! Appart une ou deux ...
En espace de 5 ans j ai juste changé 1 fader !! Tout fonctionnent a merveille... Attention si tu t attend á quelque chose qui a un écran exc.... Tu n est pas sur le bon chemin.... Ici c est vraiment pour les connaisseurs,pro... !!! Il fait se que l on demande et le fait mieu que tout ce qu il y a sur le marché actuel !
TASCAM ... Toujour pro ;)

STUDIO YOL