Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-2400
(11)
Déposer un avis

Argus du Tascam US-2400

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-2400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 372,70 €

Tascam us 2400 et samplitude

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Tascam us 2400 et samplitude
Bonjour,

savez vous si la tascam us 2400 fonctionne avec samplitude?
merci d'avance
Oui
Oui mais encore, pas plus d'infos stp ? controle des pan, solo, equ, plugins aussi, marker ... pas de pb d'automation ?
merci merci
fred

www.fredericabrial.net

Salut,

y a quelques jours, André (Samp Dev) expliquait sur le forum officiel que pour les vol, pan et transport, ça allait, au delà, il déconseille d'acheter cet engin... :((

J'ai la FW1884, qui est identique au niveau surface de controle, et je suis arrivé à force de prog et d'aide d'André, à avoir en + ce que ci dessus, la gestion des Aux, des marqueurs, et l'ouverture de plugs par raccourcis etc ...
Par contre, comme André le dit, si vous voulez aller + loin, plugs et EQ notamment, cet outil n'est pas fait pour, c'est beaucoup trop lourd de commander un EQ avec ça ! ça va 10x + vite avec la souris !!

Et comme je l'ai déjà dit, y a qu'à aller faire un tour sur le forum Tascam US, et notamment celui de la 2400, ya pas le moindre utilisateur de Samplitude ... :(((

voilà le peu que je sais ...

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)