Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2009 à 19:43:48Length / longueur d'un morceau et stream to file (Résolu )
Salut à tous ! petit passage ici ..je laisse un peu le forum anglais ça craint en ce moment ...
Petite question s'il vous plait ? Que va t'il se passer si je veux faire un stream to file d'un morceau long de 1017 alors qu'on peut regler la longueur/length seulement jusque 999 ?
un ami m'a deconseillé de faire un morceau aussi long et de faire plutôt plusieurs morceaux et de les recoller dans un editeur mais je tiens pour x raisons à le garder comme ça ... je le prefere quand je l'ecoute comme ça pendant .... 48 minutes
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 20:10:19 ]
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/09/2009 à 20:12:57
Ok résolu j'ai trouvé le truc ; double click sur Length on entre la bonne longueur ! ...Apres recherche sur le forum Anglais ça devrait marcher . ...on verra quand ce sera fini !
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )