Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
Salut junky xl
lol toi aussi tu t inquietes moi c est pareil je les mailer en decembre et je l ai mailé recement mais il ne ma pas repondu
je me console en me disant qu il travaille beaucoup a la fabrication de nos future boiboite
vers le 5 fevrier j ai la tune je le mail pour faire la transaction ;)
Quelque part, ça rassure depuis la semaine passée j'ai envoyé 1 mail, ce samedi... et rien... j'ai encore tenté ce soir sur ma boîte yahoo avec un autre pseudo pour voir si y a une réaction...
j'ai déjà payé et comme j'ai pas de réponse de sa part, ça m'inquiète... vu que dans les précédents messages, il m'a écrit que dès qu'il recevait la monnaie et bien il m'enverrait un message pour confirmer et plus tard m'envoyer la bassline...
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24Posté le 16/01/2006 à 21:31:24
Bon quand on a formé l'achat groupé il répondait déjà avec 2 jours de retards, si il doit se taper chaque soir une vingtaine de messages...
Merci pour la reponse en fait en (RE)lisant vos posts je m'suis rendu compte qu'il fallait passer par son mail alors que je cherchais un distributeur!!
reste plus ka attendre sa reponse!!!
happy birthday to ME HAPPY birthday.....TOOOOOO.........miiiiiiiiii
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 18/01/2006 à 00:41:05
Happy birthday eyki
0
Eyki
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 18/01/2006 à 23:43:36
Thanks!!
et vous toujours pas de news??
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 20/01/2006 à 18:16:00
Il m'a répondu! encore 17euro et ce sera bon... ;)