Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
Salut junky xl
lol toi aussi tu t inquietes moi c est pareil je les mailer en decembre et je l ai mailé recement mais il ne ma pas repondu
je me console en me disant qu il travaille beaucoup a la fabrication de nos future boiboite
vers le 5 fevrier j ai la tune je le mail pour faire la transaction ;)
Quelque part, ça rassure depuis la semaine passée j'ai envoyé 1 mail, ce samedi... et rien... j'ai encore tenté ce soir sur ma boîte yahoo avec un autre pseudo pour voir si y a une réaction...
j'ai déjà payé et comme j'ai pas de réponse de sa part, ça m'inquiète... vu que dans les précédents messages, il m'a écrit que dès qu'il recevait la monnaie et bien il m'enverrait un message pour confirmer et plus tard m'envoyer la bassline...
Merci pour la reponse en fait en (RE)lisant vos posts je m'suis rendu compte qu'il fallait passer par son mail alors que je cherchais un distributeur!!
reste plus ka attendre sa reponse!!!
happy birthday to ME HAPPY birthday.....TOOOOOO.........miiiiiiiiii