Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 16:47:00Sequenceur
Salut a tous j aurais voulu avoir des precision sur le sequenceur de cette bebette
est il facile d utilisation ( car j avoue que quanq je la vois toute petite comme ca je comprend pas ou ils ont mis les fonction concernant le sequenceur)
Zavez vu y'en a encore une en vente a 350 euros... si ca continue les gens vont dire que j'ai fait de la fausse pub avec mon avis d'utilisateur super content
Et tu as reçu un message de sa part? parcequ'il m'a écrit qu'il avait déjà envoyé la bassline à mon adresse.. une bleu!! je doit juste régler les 17euros...
si j arrive a vendre ma 909 je pourais me prendre un perfourmer qui me permetrais d avoir une palette sonore bien plus grande ou peut etre un red square
Hors sujet : a ce sujet il me semble que tu as un red square junky pourait tu me faire une demo car j en ai pas trouve mis a part celle du site analogue solution mais elle ne propose qu un genre de son bien acid et une basse bien fat mais je voudrais savoir ce qu il vaut dans les registre plus "doux"