Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet BASSLINE.mouais !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BASSLINE.mouais !
Salut à tous ceux qui possede la bassline d'Acidlab....

Je viens de recevoir la mienne il y a quelques jours et j'en suis qu'a moitié content.... :??:

Tout d'abord je voulais savoir si vous avez le meme probleme de justece sur les votres....je m'explique...Quand mon potard Tune est au centre et que le commutateur de notes et sur C (ex) ca joue un F#, il faut donc que je tourne le Tune presque tout a droite pour avoir mon C :oo: ( sur mes autres analo je suis jamais tres loin du milieu, normal )

Une foi la note ajusté et que j'ai un Do parfait, je pousse le commutateur d'octave sur 2' et la....j'ai un do mais plus parfait du tout ( c relou ) :8)

Mon deuxieme probleme est avec la syncro midi.....Heuu !! ca sert a koi ???? :???:

Je voudrais bien que mes sequences sois au tempo de Cubase....Normal vu que le tempo de la machine ne tiens pas droit plus de 10 secondes !!!!!

J'ai lu le manuel, je fais comme indiqué !!! Ou quelque chose m'a echappé, ou quelque chose a echappé a Klaus !!!

J'attend vos reponse et celle de klaus.....SINON JE LUI RENVOI A GRAND RENFORT DE COUPS DE PIEDS AU CULLLL !!!!

:furieux:

A part je suis content du son ( au moins ca ) et je regrette l'absence d'un deuxieme Do comme sur l'original....et pas de Octave down...

Help me... :bravo:
2
Salut Joshua222, j'ai déjà entendu parler d'une Bassline pas accordée et je l'ai vu tourner sur les annonces AF, peut etre que c'est celle ci. Sinon la meilleure soluce je pense est d'envoyer un petit Email à Klaus, il te donnera sans doute la procedure pour remettre toutes ces notes à leur place. Si tu recois ce genre d'instructions please fait tourner

Sinon la mienne est très bien accordée, j'ai pas eu ce probleme.

Ni de probleme de syncro midi (mais alors pas du tout). En esclave elle a tournée pendant des heures avec Ableton Live5, la MC505, mes petites Elektrons, une interface midisport8/8... :noidea:
L'as tu essayé en esclave d'un autre sequenceur que Cubase?
3
Junky, serait ce pas une photo de ta Bassline et ton Vostok sur le site d'Acidlab par hasard? :aime:
4
Alors???
joshua222 quand est il ?? de ta bassline?
car moi ausssi cette ptite boiboite elle m'interresse de plus en plus.... :mrg:
au fait ca a pris combien de temps pour recevoir la votre?????
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Celle avec la pedal disto jaune c'etait la mienne !!!! avec la korg bleu et le sp404.........mais y'a longtemps car je l'ai revendue !

mais je dois en recevoir 2 autres !!!!!!! :bravo: une gold et silver:! :D: