Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/23
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Une bonne pédale disto pour la bassline ?

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 233 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une bonne pédale disto pour la bassline ?
Que prendre parmis la masse de pedales pour grateux en renfort a une 303 ou line clones ?? boss,ibanez ...??
Budjet entre 30/80 euros ... :clin:
merci !
D. aka spectreman

ps : vibes , sur le site du luxembourgois qui a conçu le kit midi303 ,y'a un truc nomé accenter tool 1 , tu connais ??? Et le prix ???
http://beam.to/midi303
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour mes lignes acide (mais avec une bass station rack.... :frown: )
moi j'uttilise une proco sound "turbo rat"
1ère moitiè de course c'est du fuzz
2ème moitié de course c'est de la disto

=> et franchement ça arrache et surtout c'est hyper dosable.

en + c'est un tank
en + en + elle est belle
en+ en + en + elle est pas très cher et trouvable.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C13383%2Cmao%2Cproco_sound_turbo_rat.html
12
Dis donc je constate que toi aussi t'es accros à l'acid :clin:
une 309, une bassline, une Bombass, un Mobius, un ms404 ça devient dangereux tout ces produits toxiques! :P:
13
.... et la reine de l'acidigital, la Monomachiiiinnne :bave:

Des fois je me dis qu'il faudrait mettre un peu de soupline dans mes délires tout en restant dans le delire acid. J'aimerais bien trouver un module avec le grain et le filtre de la TB, mais en polyphonique et avec une enveloppe de l'amp qui aurait un release qui ne se tait jamais.

Citation : ça devient dangereux tout ces produits toxiques!

et je me dis qu'a notre niveau la cure de désintoxe couterait plus cher que l'achat d'un nouveau synthé, alors pourquoi arreter? Oups, ma femme me dit qu'il faudrait peut etre acheter une voiture et prendre un credit pour un appart... rabajoise celle la!!! :mdr:
14

Citation : .... et la reine de l'acidigital, la Monomachiiiinnne

Ah, je savais pas que la mono pouvait sonner acid (en fait je connais pas du tout le son de la mono)

Pour ta machine polyphonique acid je vois pas...a part le bassline pro d'audiorealisme en soft.

Par contre moi il faut que j'arrete : j'ai plus trop de place chez moi et je peut même pas tout brancher en même temps sur ma console!
Mais c'est tellement plus sympa que de penser à des choses "conventionnelles" et communes comme une voiture ou un appart :8)

(Sur les forums anglosaxon ils ont inventés un terme pour décrire les accros au matos : GAS : Gear Acquisition Syndrome!)

Sinon c'est vrai qu'en disto une pro co rat à l'air très bien, il y a aussi
la big muff
15
Vous m'faite envi avec vos bass line : :bave:
16
Très gros la big muff mais très limité => fuzz only fuzz
par contre ça decolle la tapisserie > ça bave grave et ça gonfle les bass
17

Citation : ça bave grave et ça gonfle les bass

Ouai, mon frère fait de la gratte et il vient d'en chopper une le son m'a étonné : du bon crado :clin:
18
Perso je prefere une disto bien seche pour cradifier du gras analo, parce que du gras avec du gras ca fait des indigestions...

Yohda t'as une Revolution non? Elle est comment la disto dans le dedans?
19

Citation : Yohda t'as une Revolution non? Elle est comment la disto dans le dedans?

TRès bien adapté au son de la Revo (elle ne passe pas toujours très bien dans le sherman, je sais pas pourquoi), le résultat est bien gras mais pas trop, elle est pas super violente mais bien efficace tout de même)
20
Sur la Revolution c'est du numerique je pense, je trouve que les distos un peu "fine" passent toujours beaucoup mieux avec les grosses basses bien grasses, faut pas du violent pour ne pas denaturer l'effet de l'acide.
Par contre une onde distordue passée au travers d'un filtre TB ca le fait tres bien.

Une disto de la mort aussi est celle de la premiere serie des Elektribes de chez Korg, les EA1 & ER1.