Sujet de la discussionPosté le 12/10/2006 à 09:20:01Une bonne pédale disto pour la bassline ?
Que prendre parmis la masse de pedales pour grateux en renfort a une 303 ou line clones ?? boss,ibanez ...??
Budjet entre 30/80 euros ...
merci !
D. aka spectreman
ps : vibes , sur le site du luxembourgois qui a conçu le kit midi303 ,y'a un truc nomé accenter tool 1 , tu connais ??? Et le prix ??? http://beam.to/midi303
Hello man, je reviens juste du boulot apres plusieurs semaines d'absence, mais j'ai eu le temps de poster une démo de la Bombass sur mon profil.
Desolé Spectreman je ne connais pas ce kit. Perso avec ma Bassline je n'utilise pas d'effets, je l'aime comme ca sans rien. Peut etre une TS808 pour la disto, il parait que ca le fait bien avec la TB.
Salut, je pense qu'il y a plein de pédales qui peuvent te satisfaire, le mieux c'est de prendre ta Bassline et d'aller en essayer en magasin.
Bon c'est un peu au dessus du budget que tu propose mais mon Sherman et ma Bombass se marient très bien!
Oui, ça y est, je suit l'heureux possesseur de cette petite boite grise avec un bon son acid et des possibilitées très intérressantes! (très sympa le LFO de la Bombass, surtout le mode Random, ça déménage!)
Je suis totalement conquis par ma Bombass, et j'avoue ne pas en avoir encore fait tout le tour tellement les possiblités de synthèse sont énormes. En plus les oscillos sont super stables, les LFO peuvent etre super rapides, les formes d'ondes super grasses, une machine a posséder si on cherche a faire de l'acid bien au dela de ce que peu cracher une TB303.
Merci Vibes, (et encore merci de m'avoir contaminer avec tes démos!)
Oui, moi aussi je suis bien conquis
C'est égoiste de ma part mais j'espere que Klaus ne va pas en produire beaucoup de maniére à ce qu'elle reste exclusive! (j'aime bien avoir des machines qui ne courent pas les rues!) et si c'est le cas là c'est sûr qu'en quelque sorte elle deviendra légendaire!
(toi tu devrais bien aimer aussi le filtre MMF du Cwejman en 12Db/oct bien acid aussi! Dailleur c'est de loin celui que j'utilise le plus sur cette machine)
En fait comme filtre bien acide avec LFO et tout et tout j'utilise le MS404 de chez Doepfer, en plus resonance et ouverture du filtre sont controlables en midi. Ca fait pas dans le gras comme Cwejman mais ca gratte bien la ou il faut