Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Aidez moi a trouvé kl. svp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez moi a trouvé kl. svp
Hello le monde .. le trhead est dans le titre.. j aimerais savoir comment contacté klaus .. son pseudo menbre sur audio fanzine j le trouve pas a par un speudo qui aime le metal et aucune autre info je doute que c lui.. :???:

est il joignable va le site acidlab..??.

merci messieurs de m eclairé...
Le bof a GRO NANAR
2
IL est joignable via le site d'acidlab effectivement...

Va sur la page impressum et tu trouveras les contacts que tu cherches (adresse mail & postale)

A +
3
Yes !!! tt est dit

www.acidlab.de


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Merci les manos... :D:
j vais essayé de géré ca alors...

le mutan qui parle russe tu as fini par les brassées tes deux bassline??
t en a gardé une du coup..???
Le bof a GRO NANAR
5
Et non, pas de sous, ells font kiffer d'autres gens.... c'est vrai qu'elles sont parties dessuite;.. :mdr:

en ce moment j'utilise fruityloops + rebirth et c'est enorme aussi !!
6
T'attends la bassline v.2 ? :aime2:
7
Fruity + rebirth , apres l'old school analo , tu te mets sur un set , old school digital ?

Si tu utilise rebirth pour ses TB , je te conseil vivement la BASSLINE D'AUDIOREALISM et le D-16 PHOSCYON en vst , voir la BASSLINE PRO D'AUDIOREALISM , le son de ces trois instru est énorme , et je te jure que ce n'est pas du mytho , les AUDIOREALISM , pourtant digital , te donne parfois l'impression d'etre sur du Vrai analo !

 

 

8
Le numerique ça a l'avantage de pas etre trop cher !!! j'ai une vrai version de fruityloops 3 ! que j'avais acheter a l'epoque, et je viens de chopper rebirth.... c'est pas le meme plaisir c'est sur mais c'est cool aussi !!

parcontre je trip sur un set : j'ai fruity qui tourne a 167 bpm et reason a 147 bpm c'est pas synchro mais ça sort nickel !!! les tb sont avec du delay et le rendu est enorme, ça me fait tripper car qd je veux caler fruity et rebirth sur le meme bpm ça donne vraiment un truk moins bon;... c'est chelou...

parcontre pour la bassline v2 rien n'est sur, si j'ai les sous pourquoi pas sinon....... rebirth

si je dois reprendre du matos ma priorité sera emx et esx, mais en ce moment je peux pas, dc j'ai un pc (recup) qui prend la moitié de mon bureau et je fais avec !!! en + c'est le bordel car les 150w sont ds ma pioles et la livebox est au salon dc j'ai tt a debranché et a rebranché et avec le poids si vous'plait !!

voila, si vous etes en panne d'inspiration, que vous avez une mc 303, voire une acidlab qui ne vous sert pas trop ça ne me derange pas trop de vous l'entretenir !! :mdr: :mdr: