Et bien franchement j'en sais rien? en tout cas avec une deuxième bassline tu peux la synchroniser avec la première par midi sync out ? non?
sinon regarde dans le manuel français, ça doit être expliqué... http://www.acidlab.de/Technik/instructions_d_emploi_francais.pdf
Cool merci junky!!!! mais dans le manuel c pas très clair.... ou alors c moi qui comprends rien...
en fait je vais avoir ma bombass la semaine prochaine et une bassline dans les quelques jours qui suivent mais le souci c que mon spectralis n'envoi pas de midi clock obligé de l'utiliser en esclave dans une config midi !!
donc voici le pourquoi du comment de ma qestion!!!!!
d'après toi il faut quand meme un cable din sync pour la syncro midi ou juste un cable midi standard suffirait ....
bassline ->midi out->midi in spectralis
bassline cv/gate out -> cv /gate in bombass
donc la bassline serait maitre sur les 2 becanes..... c vraiment possible????
Ehhh dis moi junky tu voudrais pas essayer pour moi (ou quelqu'un d'autre biensur!!!! ;) ) STP
Et bien en cv gate c'est pas possible avec la bassline: c'est elle qui envoie du cv gate elle reçoit pas....
mais ça doit marcher en midi sync out de la bassline sur le spectralis, enfin j'espère ?
souhaites-moi bonne chance, j'envoie une maquette à un label
C'est moi qui ait traduit le manuel en Français, çca vous pose un probleme?
je blague bien sur
Bon, j'ai plus la Bassline car j'ai echangé contre Mobius, mais je compte bien la rechoper un de ces 4.
Je sais pas si la Bassline assure en maître midi (sur le manuel il est mentionné qu'elle agit en maître pour les connections de type sync comme la TB303, mais pour ce qui est du midi je sais pas)
En tout cas la Bassline en esclave midi ça assure super bien, le sequenceur demarre, se cale et s'arrete sur l'horloge midi maître sans aucun probleme.