Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bassline
Photos
1/20
Acidlab Bassline

Clavier synthétiseur analogique de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qlq a-t-il remarqué des clics ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qlq a-t-il remarqué des clics ?
J'entends des petits clic entre les notes avec cetains réglages ?
est-ce que c'est normal ou ma bassline toute neuve déconne déjà ?!
2
A fort accent ????
quels genre de clics?
avec quels reglages??
c'est de l analo donc y pas de glitch possible :noidea:
si c'est avec l accent poussé a fond c'est pas forcement anormal enfin si les click sont des attaques de notes tres forte...si tu vois ce que je veus dire...
sinon si c'est un probleme tu le decris de maniere precise à Klaus et il trouvera une solution, moi j ai un souci avec mon transfo et il va m en envoyer un autre. Il est tres pro ce mec.... :bravo:
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
3
Non sans rapport avec l'accent, plutôt le cutoff (entre 7h et midi), des petits clics mats qui correspondent d'après moi, mais je suis ignorant en synthèse, à l'ouverture et la fermeture des notes jouées car ces clics sont en rythme et si je pousse le tempo fait un grésillement léger.
je vais voir avec klaus, mais je préfère d'abord savoir si c'est inhérent à la machine ou non.
4
Euh non c'est pas inherent à la machine :noidea: ; enfin moi je l'ai depuis quelques jours.....
et chui deja :aime: :aime:
j espere pour toi que c'est po grave....
donc vois avec Klaus et surtout tient nous au jus..
c'est toujours bon a prendre ce gene d'info....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
5
Voilà ce que Klaus vient de me répondre:

You wrote about a clic-noise, this must be very low, that you normally do not recognice it. This depends on the digital Part, and timing clock.
There exist such a low-noise clic, but when it is to loud, there must be something wrong, and I have to take a look, if there is a failure on the electronic board.

bon et après il finit par:
When you want, you can send me your bassline, and I take a closer look, but maybe there is no improvement possible.

bof bof, pas trop réjouissant.

Mon boîtier déconne un peu aussi au niveau des boutons noirs du séquenceur, ça bouge et ça grince et ça rend le bouton write/next un peu instable et dur ce qui n'est pas très érgonomique au final. Et là il m'a répondu :
I know of the mechanical problem of the housing and the front panel. I have no solution yet!